lundi 25 mai 2009

Mon profil personnel

Mes Intérêts:

  • La musique
  • Le sport
  • La danse
  • Les mathématiques
  • Les sciences
  • L'histoire
  • Les enfants
  • Les animaux
  • Ma famille
  • Mes amies

Mes aptitudes

  • 3 ans de cadet
  • 7 ans de danse ( Jazz funky, ballet jazz, baladi)
  • 3 ans de flûte traversière
  • 1 ans de piano
  • 2 ans de gardiennage.

Mes traits de personnalité

  • Énergique et Calme (quand il le faut )
  • Sympathique
  • Attentive
  • Respectueuse
  • Responsable
  • Attentionné
  • Sociable
  • Têtue
  • Direct (des fois un peu trop )
  • Rancunière (avec certaine personnes)


Ce que j’ai découvert de plus important sur moi :

  • J'aime être en contacte avec les gens et j'aime beaucoup les aider.
  • J'aime transmettre ce que je sais à mon entourage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire